Bienvenue !

CONTROLEUR DE CHARGE SOLAIRE CONEXT MPPT 80 600

Plus de vues

CONTROLEUR DE CHARGE SOLAIRE CONEXT MPPT 80 600
2 447,00 DT

Disponibilité: En stock

Le Contrôleur de charge solaire MPPT Conext 80 600, recherche le point de puissance maximale d’un réseau photovoltaïque, afin d’obtenir le courant maximal pour une charge optimale des batteries. Le contrôleur de charge peut être utilisé uniquement avec des systèmes de batteries 24 VDC et 48 VDC.
Description

Détails

Le Contrôleur de charge solaire Conext MPPT 80 600 assure le suivi du point de puissance maximale d’une source PV pour délivrer l’intensité maximale disponible et assurer une charge optimale des batteries. Le contrôleur de charge peut être utilisé avec des systèmes de batteries de 24 Vcc et 48 Vcc uniquement.
Les caractéristiques principales du produit comprennent une tension d’entrée maximale de 600 Vcc, un algorithme de suivi du MPPT FastSweep™ et une protection intégrée contre les fuites à la terre. Pour de plus amples informations concernant les autres fonctionnalités du produit, consultez le Guide d’utilisation du Contrôleur de charge solaire Conext MPPT 80 600 (Référence du document 975-0560-02-01).

La plage de tension de fonctionnement d’entrée élevée permet de connecter une source à haute tension et faible intensité au contrôleur de charge. Une configuration à source PV à haute tension peut rendre superflus le boîtier de connexion et les coupe-circuits c.c associés, tout comme intégrer l’utilisation d’un câble AWG plus petit pour le câblage de la source. Cette configuration simplifiée de la source réduit les coûts liés au câblage, aux travaux d’installation, et permet d’avoir recours à une longue colonne domotique, avec une perte de puissance réduite.

Le contrôleur de charge peut être installé avec un Onduleur/chargeur Conext XW+ ou comme chargeur de batteries indépendant. Pour configurer le contrôleur de charge controller, un panneau de commande du système (SCP) Conext ou une Conext ComBox (ComBox) sont également requis. Alors que le SCP et la ComBox fournissent des informations de statut et des capacités de configuration, la ComBox fournit en plus un accès aux paramètres de configuration par le biais d’une interface Web.

Product Attachments

View Fileconext-mppt-80-600-datasheet_eng    Size: (591.5 KB)
View FileConext-MPPT-80-600-Install-GuideFr    Size: (1.02 MB)
View FileConext-MPPT-80-600-Owners-GuideFrench    Size: (1.23 MB)
View FileMPPT-80-600-CE-Declaration-of-Conformity_Rev-A    Size: (25.04 KB)
View FileMPPT-80-600-CSA-Certificate-of-Compliance_Rev-2009-09-01    Size: (100.66 KB)
Commentaires