Bienvenue !

Polycristallin

Pour les modules polycristallins, on a choisit les modules JA SOLAR JAP6-60. Ces modules se distinguent par: des cellules de 6 pouces permettant une très bonne exploitation de la surface du module; un rendement énergétique élevé et constant dans la durée avec une tolérance positive uniquement; une résistance élevée au courant inverse réduisant les dispositions à prendre lors du raccordement; un cadre en aluminium anodisé garantissant une bonne rigidité; une résistance à des charges surfaciques de 550 kg par mètre carré; une garantie de performance linéaire portant sur les 25 ans à venir

Liste Grille

Définir Direction Descendante

2 article(s)

  1. JAP6-60-270/RE
    442,00 DT

    Module à 60 cellules polycristallines RECIUM avec quatre bus et 270 Wc de puissance.

    Tous les modules photovoltaïques JA Solar ont passé le test de corrosion au brouillard salin 61701 de la Commission électrotechnique internationale (IEC), qui étudie la performance des modules dans des milieux côtiers caractérisés par un brouillard salin corrosif, comme c'est le cas en Tunisie.

    Tous les modules JA Solar bénéficient d'une garantie de performance de 25 ans et sont couverts par un programme de collecte et de recyclage préfinancé à la pointe du secteur Réalisés au moyen de cellules au rendement élevé, ces modules sont fabriqués de façon à assurer une résistance exceptionnelle et une transmission thermique excellente. Ils sont équipés d’un boitier de jonction étanche avec diodes bypass pour une protection contre la surchauffe d’une cellule particulière (effet “hot spot”).

    Ils sont certifiés TÜV, IEC 61215, IEC 61730, MCS, CE, Essai de résistance à la corrosion par brouillard salin (IEC 61701), Essai de résistance à l'ammoniac (IEC 62716)

    En savoir plus
  2. JAP6 60-260/4BB
    399,50 DT

    Module à 60 cellules polycristallines de puissance nominale de 260 Wc.

    Avec plus de 2800 MW de capacité de production, JA SOLAR est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication des cellules et des modules photovoltaïques. Tous les modules photovoltaïques JA Solar ont passé le test de corrosion au brouillard salin 61701 de la Commission électrotechnique internationale (IEC), qui étudie la performance des modules dans des milieux côtiers caractérisés par un brouillard salin corrosif, comme c'est le cas en Tunisie.

    Tous les modules JA Solar bénéficient d'une garantie de performance de 25 ans et sont couverts par un programme de collecte et de recyclage préfinancé à la pointe du secteur Réalisés au moyen de cellules au rendement élevé, ces modules sont fabriqués de façon à assurer une résistance exceptionnelle et une transmission thermique excellente. Ils sont équipés d’un boitier de jonction étanche avec diodes bypass pour une protection contre la surchauffe d’une cellule particulière (effet “hot spot”). Ils sont certifiés TÜV, IEC 61215, IEC 61730, MCS, CE, Essai de résistance à la corrosion par brouillard salin (IEC 61701), Essai de résistance à l'ammoniac (IEC 62716)

    En savoir plus

Liste Grille

Définir Direction Descendante

2 article(s)